27/03/15 : Commencement

stayayy

Je viens vraiment de me créer un blog? moi qui ne me contente que de lire ceux des autres et admirer leurs parcours, leurs réussites et parfois même leurs échecs. Je m’étonne moi-même !

Je sais pertinemment que je vais parler dans le vide un certain temps mais à vrai dire ça me convient, ce sera comme un passe-temps, une recherche de mon moi intérieur (je pars loin là…) BREF je vais utiliser ce blog afin de me motiver à rester en forme, j’entend par là faire du sport, manger sainement et profiter de la vie !

Profiter de la vie parlons en : J’ai 20 ans, pas tout à fait adulte mais plus vraiment ado. Je fais des études qui me plaise moyennement (je me cherche encore professionnellement…et ça craint). J’ai pas mal fais la fête jusqu’à mes 17 ans et un jour un abus de trop et bim c’est la chute! Je suis devenu angoissée par absolument tout. Même si maintenant ça va mieux il me reste du chemin à faire.

Puis j’ai pris du poids, rien d’exceptionnelle mais assez pour avoir perdu confiance en moi. Du coup tout est devenu plus compliqué mais je suis positive parce que je reste persuadé que ça peut changer il faut simplement que je m’en donne les moyens.

Voila donc ou nous en sommes, 20 ans et un GROS besoin de changement. Ce blog seras mon échappatoire, une façon de garder en tête mes objectifs et d’y parvenir. Et puis pour vous qui me lisez j’espère une lecture agréable, des conseils, une entre-aide !

à bientôt 😉

PS: J’avais plus retouché de photo depuis des siècles, ça fait du bien !

6 réflexions sur “27/03/15 : Commencement

  1. Hello ^^
    bienvenue sur la bloggosphère !
    Tu verras, le blog c’est effectivement un super moyen pour s’auto motiver, se fixer des challenges mais surtout … les tenir !

    Si tu as une page Hellocoton, tu pourras me la donner ? C’est plus simple pour suivre les blogs qu’on aime bien je trouve

    a bientot ^^

    J’aime

  2. Salut salut ! Déjà merci d’être passée sur mon blog aujourd’hui et d’avoir pris le temps de le commenter, tu as littéralement illuminé ma journée pluvieuse 🙂 Et surtout félicitations pour avoir pris ton courage à deux mains et avoir créé le tien ! Ahah. Je me retrouve pas mal dans ce que tu as écris alors je me ferai un plaisir de lire tes prochains articles. Sur ce je te souhaite une bonne soirée !

    J’aime

Laisser un commentaire