Dilemme

Vous savez quoi? Là tout de suite je suis partagée entre l’idée de rester affalée dans mon lit, un bon film sur l’ordi et du chocolat pour accompagner le tout ou bien profiter des quelques rayons de soleil pour faire un petit run. Que choisir?

Vraiment, il est presque 17h et j’ai une flemme international. Peut être à cause des 3 pauvres heures de sommeil que j’ai eu cette nuit… mais bon c’est pas une excuse hein tant qu’on tient debout on peut courir (je suis pas sur de moi là, c’est une tentative de motivation) « Be stronger than your strongest excuse »

dilemme

Un petit tour sur WeheartIt plus tard et me voila levé de mon lit ! Plus qu’à me démaquiller et enfiler ma tenue de sport. Je sais pas encore si je vais courir ou juste faire du sport tranquillement à la maison mais une chose est sur je vais me bouger, il est temps de sortir de cette foutu zone de confort et VIVRE!!!

runbabyrun

bisous à vous !

4 réflexions sur “Dilemme

Laisser un commentaire

