Les journées inutiles

retoucheroute

Aujourd’hui, je n’ai rien fait.

Ne pas sortir est quelque chose qui m’arrive trèèèès rarement d’une parce que je me sens terriblement seule dans mon 14m² (même si parfois je ne demande que ça) et puis je m’inquiète pour mon avenir, toutes ces choses que je devrais faire que je laisse en suspend…

C’était une journée pluvieuse, au réveil en voyant le temps extérieur j’ai vite saisie mon portable pour écrire « je suis comme une des nombreuses gouttes de pluie qui s’échouent sur le sol, une minuscule et insignifiante particule d’eau » (sachant qu’il faut plusieurs particules d’eau pour former une goutte, cette partie n’a aucun sens bravo à moi!) (au réveil je pense plus à la beauté des mots qu’à leur pertinence). Et bim juste avec cette phrase on place le décor du jour!

En plus de ça je n’ai même pas profité de cette journée pour réviser, faire du ménage, lire un livre, faire du sport…bref une activité bénéfique! Non j’ai juste rien foutu! En retraçant ma journée je me demande comment c’est possible? 18 heures éveillés et rien à en retenir.

J’ai même pas écouté de musique… en fait j’ai l’impression d’avoir mis ma vie en pause le temps d’une journée. C’est pas si grave pourtant ça ne m’arrive jamais, alors pourquoi je me déçois à ce point?  J’ai hâte d’être demain et quitter cet état végétatif parce que franchement ça ne m’apporte rien si ce n’est des douleurs au fessiers à force d’être étalé dans mon lit!

J’espère que votre journée aura été meilleure, à très vite!

Laisser un commentaire

