Vivre sans internet

lavande

Ces derniers jours j’ai eu l’immense privilège de vivre un léger retour vers le passé. Vous savez cette époque ou on s’ennuyait à mourir et du coup on devait lire des LIVRES et écrire des lettres sur DU PAPIER. Bref vous m’avez comprise j’ai perdu ma wifi. J’ai d’ailleurs tenté d’écrire un article pour prévenir de la situation (oui, avec ma grande notoriété c’était obligatoire) à partir de l’ordi d’une amie sauf que les touches de son clavier étaient inversés du coup mon message était court et mal orthographié du style : Jai plos de wigi dé’sole.

Mais tout cela m’a permis de faire plusieurs choses :

– Reprendre un livre que je n’arrivais pas à finir. Je suis sur que vous l’avez aussi ce livre entamé depuis des semaines qui traîne dans un coin avec son petit marque page tout triste qui ne demande qu’à être lu mais en fait… non. La fin m’a déçu mais faut avouer que ça fait vraiment du bien de l’avoir terminé!

– Commencer un nouveau livre. Evidemment je n’ai pas pu m’arrêter dans ma lancée et attention suspense livre inconnu du grand public… j’ai nommé… Nos étoiles contraires ! J’ai jamais osé parce que trop médiatisé et les histoires d’amour + cancer humm bof bof. Mais bon je voulais quand même comprendre pourquoi on ne parlait que de lui ces temps ci et maintenant je comprend.

Quotes-From-Fault-Our-Stars

– Sortir sans but précis (plus communément appelé se balader) et vu qu’il a fait beau c’était tellement agréable ! (je découvre la vie)

-Réviser. Et oui quand même je suis étudiante alors LE truc que je suis censée faire quand j’ai du temps libre c’est réviser. Mais on va pas se mentir en temps normale j’aurais regardé une série (et j’aurais foiré mes contrôles).

Alors pour toutes ces raisons je voudrais remercier le type qui a changé son mot de passe wifi car grâce à lui j’ai vécu une autre époque sans changer d’espace temps comme si j’étais dans une autre dimension. #nonjaipasdesoucisdansmatête

Puis j’en ai eu marre et je suis entré dans la phase mon-ordi-me-manque-mes-séries-me-manque-ma-musique-me-manque… DONC j’ai testé toutes les astuces gratuite pour récupérer la wifi ! Je vous le dis tout de suite les codes pour la wifi public sur internet c’est bidon. La solution c’est de trouver quelqu’un qui lui paye la wifi et piquer ses codes (ahah oui, c’est mal).

Me voilà donc revenu avec mes barres de réseaux au complet et ma wifi au taquet ! (une poète jvous dis, une poète) ahhhlala vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de poser ses doigts sur les touches d’un doux clavier, de se détruire les pupilles grâce à un sublime écran et d’entendre la machine cracher une bonne vielle platlist youtube !

Then, thank you internet.

OqDYR5b

Laisser un commentaire

