Sélection de sandales pour des pieds incognito

Quelques rayons de soleil et me voilà à rêver piscine, apero, bronzage, sandales… Euh sandales? Oui alors il faut que vous sachiez que mes pieds et moi entretenons une relation conflictuelle depuis toujours du coup tous les étés c’est la même chose : ils restent cachés! (sauf à la piscine ça passe pas trop avec des chaussettes)

Donc voici une sélection de sandales pour les cacher (un petit peu) parce que les baskets c’est bien mais parfois on a besoin d’air !

Etant moi-même fauché j’ai essayé de trouver des petits prix, de bon rapport qualité prix mais comment dire? Ce serait plus facile si on était riche.

Plusieurs options s’offrent à nous :

Les sandales méduse :

meduse

Asos : plate = 13,49€ / à talon = 18,99€à plateforme = 23,99€

Les sandales style spartiate :

selectionspartiate

1) Topshop – Sandales à brides HABI (menthe,rose ou imprimé) = 32€ / 2) Soft Grey – Ballerines tressées = 39,99€ / 3) XTI – April (beige, corail, noir) = 39,99€ / 4) Freepeople – Lex Leather Sandal = 36,99€ / 5) La modeuse – sandale plate = 14,99€

Ce que je recherche cette année c’est des sandales comme la 1) ou 4) mais impossible de trouver moins cher… si vous avez des bons plans n’hésitez pas ! 

Les sandales à talon compensé :

taloncompenssée
de gauche à droite :

Kiabi : Sandale compensées (beige ou noir) = 20€ / Sandale compensées (bleu, noir ou beige) = 20€ /  La modeuse – Sandales compensées bride salomé (bleu marine, beige ou noir) = 25,99€ / REFRESH – Jamie 60522 = 39,99€

Les espadrilles :

espadrilles
de gauche à droite :

Kiabi – Espadrilles simple (plusieurs coloris) = 6€ / London Rebel – Espadrilles en crochet = 20,99€ promo / Asos – Espadrilles à plateforme = 32,99€

Je voulais quand même vous dire que le plus important est d’assumer son corps. Je n’en suis pas encore là (ceci explique cela) mais en attendant d’y arriver je cherche la paire de sandales avec laquelle je serais le plus à l’aise pour flâner au soleil ! Je n’ai pas envie de me gâcher de bons moments en me préoccupant du regard des autres, savoir que mes pieds ne sont pas visible me rassure vraiment. (je ne sais pas pourquoi mais ça me fais rire à chaque fois que j’écris le mot « pied », ça doit être nerveux) Sur ce bon shopping de l’été !

Laisser un commentaire

