J’ai fais un rêve…

fjdofsk

Cette nuit j’ai fais un rêve. Un rêve si agréable qu’il m’en a fait perdre la réalité.

Je ne suis pas tellement romantique, j’aime être aimé et désiré par des hommes mais je n’ai jamais connu de longue relation et je n’ai jamais été totalement sûr de mes sentiments. Mais dans mon rêve je rencontrais quelqu’un, physiquement il était un mélange entre le mec de la pub invictus et un coureur que j’ai croisé il y a quelques jours. Il me plaisait énormément je crois qu’en vrai je n’ai jamais croisé un homme aussi beau, c’était le genre de mec que tu ne peux t’empêcher de regarder, celui auquel tu pense encore après l’avoir vue.

Je vais vous épargner les détails wtf mais on s’est rencontrés chez moi, j’avais un appart comme Anne Hathaway dans « Love and other drugs » comme elle j’étais une artiste avec un style un peu à l’arrache. Au début il était juste de passage dans ma ville pour le travail et plus on se voyait plus il venait souvent jusqu’à ce qu’on tombe amoureux et qu’il me propose qu’on s’installent ensemble. Dit comme ça, ce rêve parait un peu niais mais en vrai c’était plutôt érotique. Il y avait pas d’histoire de fouet ou de menotte c’était du style sexe entre amis sauf qu’on était pas amis.

ggdgdgds

En me réveillant je n’avais qu’une envie : me rendormir et le continuer. Mais en y réfléchissant je suis contente qu’il se soit terminé comme ça, c’était court mais beau. Ce qui m’a le plus troublé c’est que je l’ai vécu intensément, j’avais l’impression que tout était réel, je me souviens de la tristesse et la peur que j’ai ressentis quand j’ai imaginé que ces moments avec lui n’existe plus. Sauf que ma pauvre fille tout ça c’est dans ta tête !

Je me demande quand même à quoi sont dû nos rêves, comment ils se construisent? Pour Freud dans son livre « Die Traumdeutung » le rêve est l’accomplissement d’un désir inconscient. Je ne suis pas sur que ce soit le cas pour tous les rêves mais pour celui que j’ai fais cette nuit, oui. 

Peut être que mon cerveau tente de me faire comprendre qu’il est tant d’arrêter d’éviter les mecs et de se remettre sur la piste? Mais comment je suis censé faire ça? Je n’ai pas eu de petit copain depuis longtemps j’ai l’impression que je suis rouillé j’ai peur de pas être à la hauteur mais j’ai aussi peur de souffrir. Je sais pourquoi j’ai fais une pause avec les mecs et j’ai peur de fréquenter quelqu’un mais si je ne m’y remet pas maintenant ce sera quand?

6 réflexions sur “J’ai fais un rêve…

  1. Hello ! Wouahou ! ce que tu racontes c’est exactement ce que j’ai ressentis une fois lors d’un de mes rêves. Évidemment l’Histoire était différente, mais moi aussi j’ai rêvé d’un beau prince charmant avec qui je m’entendais bien, mais qui était très maladroit et au lieu de me dire qu’il m’appréciait me disait l’inverse, jusqu’au moment où il s’est déclaré à moi ^^ brefouille … Tout ça pour dire que moi aussi je n’avais pas du tout envie de me réveiller et j’ai eu un très grand choc quand ça a été le cas, car pour moi tout était si réel ! Je me souviens même avoir pleuré en me réveillant … j’ai pas peu me contrôler. Ah … si seulement c’était une sorte de prédiction, un petit signe comme quoi nous allons bientôt rencontré le véritable Amour lol (Bah quoi on a bien le droit de rêver ^^ c’est le cas de le dire). Bisous, bonne continuation =)

    J'aime

    1. ahah je te comprends tellement ! C’est triste en vrai de se rendre compte que ce n’était qu’un rêve mais bon on dit qu’il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves alors c’est partie pour le trouver ce prince charmant 😉 bisous, merci à toi !

      J'aime

  2. J’ai deux commentaires à faire. Le premier, c’est que tes rêves sont carrément cools par rapport aux miens : dans mon dernier rêve, je trouvais une agrafeuse dans un tiroir (non, je déconne pas, la veille je cherchais vraiment partout une agrafeuse et ça a vraiment du me traumatiser pour que j’en rêve la nuit …).
    Le deuxième, c’est par rapport à ta situation amoureuse, que je ne comprend que trop bien. Je suis depuis peu en couple avec un super mec, et j’ai tellement peur de tout faire foirer que ça m’angoisse dès qu’on se voit. Parce que je n’ai pas eu de copain depuis à peu près des années, et que des fois j’ai l’impression d’être quiche. Mais si on ne se lance pas un jour, on restera plus tard à regretter ce qu’on a pas fait plus jeune. Ecoute-toi, et agis en fonction de ce que tu penses qui est le mieux pour toi. Il faut parfois savoir être égoïste …

    J'aime

    1. Ahah effectivement rêver d’une agrafeuse c’est pas ce qu’il y a de plus romantique!
      Je fais pas des rêve comme ça toutes les nuits malheureusement… quand c’est aussi cool que ça j’ai envie de m’en souvenir voila pourquoi cet article !
      T’as raison j’ai pas du tout envie de vivre avec des regrets alors YOLO :p et bonne continuation avec ton copain, ne te prends pas la tête les garçon aiment bien les filles un peu quiche 😉

      J'aime

  3. Je me reconnais un peu dans ce que tu dis. Il y a quelques semaines, j’ai rêvé que j’étais profondément amoureuse d »un personnage que j’ai totalement inventé (aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique). Rien d’érotique dans mon rêve. par contre, j’ai ressenti tellement de choses que ça aurait presque pu être vrai. Un rêve parfait. Quand je me suis réveillée, je faisais la gueule! Le problème c’est que j’ai un « crush » en ce moment et à mon réveil j’ai reçu une message de lui: ça m’a fait ni chaud ni froid. J’étais lassée et dégoûtée que mon rêve n’ait été qu’un rêve. C’est vite passé parce que j’ai relativisé et que le crush de la vrai vie n’est pas mon crush pour rien (ça fait beaucoup de fois le mot crush mais je sais pas comment dire ça autrement puisqu’on est pas officiellement en couple).
    Bref, tout ça pour dire que parfois, les rêves semblent un peu trop réels, ça peut être déstabilisant. ^^

    J'aime

    1. ahah ouais je comprend bien ce que tu veux dire! Notre inconscient nous veut du mal parfois.. C’est marrant le mot crush je connais pas beaucoup de monde qui l’utilise, pourtant c’est pratique pour leur donner un petit nom quand la relation est pas « officiel » :p

      J'aime

Laisser un commentaire

