Ce que j’ai réussi vs ce que j’ai abandonné

A travers cet article je vais faire le bilan de mes réussites/défaites et ça va être sympa ! Je vous invite vraiment à faire le même genre d’article parce qu’on est pas toujours conscient de nos réussites avant de les écrire. Et c’est motivant à souhait. On va commencer par ce que j’ai abandonné, c’est à dire tous ces trucs que j’étais bien décidé à faire sur le long terme mais que j’ai laissé tomber :

vnljdvnsldj – Lire plus de livre : J’aime beaucoup lire seulement depuis que j’ai un ordi et internet je suis beaucoup plus tenté de regarder une série ou un film. C’est vraiment dommage parce que quand mon internet me lâche je recommence à lire et je me sens bien (voir mieux).

– Faire des DIY déco : Dans mon appart les murs sont tout blanc, tout beau, tout propre, l’idéal pour y accrocher de la deco. Au début j’ai mis quelques trucs que j’avais sous la main, j’avais accroché des pages de magazines des conneries que je gardais précieusement mais j’ai fini par renoncer parce que j’arrivais pas à créer une ambiance qui me plaisait.

– Faire du sport régulièrement : A l’origine ce blog était pour me motiver à faire du sport mais plus le temps passe plus je me ramollis. Je sais pas pourquoi j’ai tant de flemme en moi ces derniers temps mais impossible de me motiver à faire une bonne séance ou juste aller courir. L’été arrive et je sais pertinemment que je vais m’en vouloir en enfilant mon maillot.

– Boire des smoothies : Pour Noël on m’a offert un super blender & smoothies maker sauf qu’il est toujours dans son carton. J’ai du l’utiliser 3 ou 4 fois en 5 mois… Pourtant j’adore les smoothies mais la flemme de sortir l’appareil, mixer les fruits, nettoyer l’appareil et le ranger.

– Sortir en soirée : J’aime m’amuser comme tout le monde mais les soirées je sais pas j’y arrive pas. Je ne fume plus et j’aime pas être saoule c’est à dire l’inverse des gens avec qui je pourrais sortir. Du coup soirées en solo devant l’ordi forever.

oopjopop

Et puis bien que moins nombreuses, mes réussites : 

– Ne plus acheter de gâteaux industriels : Voila enfin quelque chose de bien ! Avant j’avais tendance à passer trois quarts d’heure dans le rayon gâteau et maintenant je ne le traverse même plus! ça ne veut pas dire que j’ai arrêté les gâteaux loin de là mais quand j’en mange c’est chez les autres (j’aaaime être chez les autres).

– Ne plus détester mon beau-père : Depuis toujours je déteste mon beau-père. Pour moi il était responsable de tout nos malheurs, rien qu’entendre son prénom m’écœure : de la haine pure et vrai. Mais maintenant que je ne vis plus dans la même maison que lui, ça va mieux. C’est toujours pas mon pote mais je peux supporter sa présence. ljilhfdsr

– Ne pas stresser pour un exam : Alors là miracle ! L’an dernier encore pendant ma période d’exam je devais me forcer à manger, je sursauté au moindre bruit, constamment le morale au plus bas… et ça c’était avant ! Je passe mes exams en ce moment même et tout va bien, je n’ai même pas les mains moites dans l’amphi c’est vous dire mon niveau de détente.

– Planifier des voyages : J’ai toujours rêvé de voyager mais en grande parano que je suis j’ai toujours eu peur que quelque chose se passe mal pendant le trajet ou dans le pays. Imaginons que je n’arrive pas à parler la langue, que je me fasse voler mon sac, que je me perde, que je me fasse agresser/enlever… A ce jour j’ai deux voyages de planifiés dont un pour mes études de 5 mois, un truc de fou quoi!

kdljlskdj

Laisser un commentaire

