Let’s discover #1

Mais pourquoi le temps est tellement pourrit ces derniers temps? Qu’est ce qu’on a fait de mal nous pauvres humains pour mériter ça?? Peu importe ça m’a permis de rester chez moi me faire chier me reposer et du coup j’ai eu une idée ! Je vais créer une rubrique sur mon blog appelé « Let’s discover » ou je vais regrouper toutes mes découvertes de la semaine en espérant donc vous les faire découvrir à votre tour. Sans plus attendre voici le numéro #1 de cette rubrique :

– Le site Modelmydiet.com ou vous pouvez avoir une image virtuel (comme un sims) avec votre poids et le poids que vous souhaiteriez avoir. C’est vraiment bien fait parce qu’on peut choisir sa morphologie même si ça reste approximatif. Par contre le style vestimentaire qu’on peut choisir… on va garder la culotte/brassière hein

modeldiet

– Parce que j’ai souvent le crane qui gratte depuis que j’ai changé de shampoing je compte tester les techniques de ce blog parce qu’elle propose une routine avec peu de produit et pour pas cher!

– Ces petites techniques wikihow pour rendre son vernis mat! Je ne les ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder.

670px-Make-Matte-Nail-Polish-Step-3

– Ce site permet de savoir de quelle couleur les yeux de votre enfant peuvent être. Même si j’ai pas prévu d’avoir d’enfant j’ai trouvé ça trés drôle à faire!

eyevcole
Là par exemple mon enfant a plus de chance d’avoir les yeux de son père ou de son grand-père que les miens…

– Les œuvres de Sam Spratt. Son travail est juste bluffant, rien à ajouter ahah

Ian Mckellen

RIP Amy WInehouse

8245257122_ec5650aceb_o

8388015956_863228c15c_o

Voila c’est tout pour ce premier Let’s discover, j’espère que ça vous a plu ! 

Une réflexion sur “Let’s discover #1

Laisser un commentaire

